Championnat : J2

Publié le par Ph. HAUDRY

     Math de championnat
LOUDREFING 2 - FRANCALTROFF 3

Première victoire, à l’extérieur !

Pour cette deuxième journée de championnat, le hasard du calendrier faisait jouer les protégés du président CAPLAIN une nouvelle fois hors de ses bases.
Rapidement dans le match, les coéquipiers de LIEBGOTT prenaient l’emprise sur le match et confirmaient les bonnes dispositions entrevues une semaine auparavant.
Tactiquement bien en place, le FCF mènera rapidement au score par l’intermédiaire de HENTZIEN, auteur d’une première mi-temps pleine d’abnégation et de sacrifice, pour l’équipe : 0-1.

Sur un coup de pied arrêté du même HENTZIEN, un joueur de LOUDREFING sera forcé de mettre le ballon dans son propre but : 0-2 pour le FCF.
La folie du début de rencontre passée, les joueurs de Loufrefing revenaient au score sur une action quelque peut confuse mais le but était validé par l’arbitre : 1-2
Les bleus ne lâchaient rien, ils étaient venus pour prendre les points abandonnés une semaine plus tôt à Vergaville : sur une frappe chirurgicale, HOUPERT donnait plus d’ampleur à  l’avantage de son équipe : 1-3

mini-HOUPERT.JPG"HOUPERT, une frappe limpide qui donne 3 points à son équipe"

Juste avant la pause, Loudrefing revenait une nouvelle fois dans la partie : 2-3

La deuxième période fut une répétition de la première mais aucun but supplémentaire ne sera inscrit.
Tout au long de cette seconde partie du match, les hommes du FCF démontreront à quel point ils sont prêts physiquement pour répondre à l’âpreté des matchs de deuxième division.

La différence c’est faite dans les têtes sur ce match et l’ensemble de l’équipe est à féliciter pour sa volonté et sa combativité pour préserver un résultat.
Le terrain à livrer sa vérité et le FCF s’est découvert une nouvelle vertu.
JIMENEZ, le capitaine emblématique de cette équipe à toutes les raisons de croire que cette saison sera intéressante, il aura livré avec SADOUNE un très gros match au milieu de terrain.



 

Publié dans RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
B0ulet Tu Déchiir T0ut Tkt =]
Répondre
L
Houpit t vraiment leader un vrai boussole
Répondre